top of page
Post: Blog2_Post
  • Photo du rédacteurDowly

Récapitulatif de l'année 2022


L'année 2022 a été vide sur ce blog, et je m'en excuse. Suite à des problèmes personnels et à l'accumulation de projets tous aussi personnels, je n'ai pas pu m'occuper de ce blog correctement. Je n'ai pas arrêté de créer pour autant, mais c'était plus de façon à me sortir de la tête ces problèmes que réellement avoir de l'ambition. Mais bref, commençons !


Le fait est là : j'ai participé à la quatrième édition du tournoi d'OCT (Original Character Tournament) Evasion. Cela m'a valu des mois de travail, et même si j'ai été recalé.e pour la finale, je ne regrette rien. Vous pouvez voir les pages en "à la une" d'Instagram.


Cette année, j'ai aussi commencé mon projet de BD personnel : My Dear Friends From Star. Pour le moment, j'attends d'avoir suffisamment créer de pages pour en commencer sa diffusion. J'ai aussi terminé un projet de BD datant de 2017 : Erase You. Vous pouvez le lire en français ici ! Je suis tellement satisfait.e de l'avoir enfin finalisé.


J'ai pu mettre à jour ce site à ce jour, même si Instagram est plus aisé pour voir mes projets de façon concrète. J'ai décidé d'abandonner Twitter suite à l'emprise de son nouveau chef. Je suis sur Mastodon et Tumblr à présent.

Je n'ai pas pu beaucoup streamer sur Twitch, car les soucis personnels me rendaient inapte à travailler devant un public. Mais j'espère restreamer de manière plus régulière à présent ! Je vais réfléchir pendant la pause estivale à des jours où je peux régulièrement faire ça.


Voilà, je pense avoir résumé l'essentiel. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine probablement !



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page