top of page
Post: Blog2_Post
  • Photo du rédacteurDowly

Nouveau départ - Site web

Dernière mise à jour : 22 févr. 2023

Depuis quelque temps, je n'arrivais plus à gérer le site web Dowly. Il a fallu le déménager de fournisseur pour qu'il puisse reprendre tout depuis le début. C'est à dire que les anciens posts ne seraient pas ici, et qu'il faudrait le remplir depuis le début.


Jusque là, ça paraît normal. Ou presque. J'ai dû faire le deuil de certaines rubriques, de plus d'une centaine de posts, ainsi que d'autres images et d'énormément d'heures de travail.


Mais il était temps faire table rase et de retourner à la case départ. Aussi, je propose le programme suivant :


Tous les mercredis et dimanches, chaque semaine, je proposerai un post, qu'il soit retravaillé ou totalement nouveau.


Les sujets seront des coups de cœur et coups de gueule artistiques, des lectures, des créations, des projets en cours ou finis, de l'actualité sur ces projets... Bref, de bons posts en perspective !


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et à très vite !


Anéi Ragdowl.

bottom of page