top of page
Post: Blog2_Post
  • Photo du rédacteurDowly

Artiste coup de cœur n°02 - Mion Mion

Bonjour ! Voici à nouveau un artiste coup de cœur, sur un.e artiste dont je n'ai pas encore parlé : Mion Mion, un.e illustrateur/trice ! Je vous souhaite une bonne lecture.


Le logo officiel par Mion Mion

Pourquoi parler d'iel ?


Parce qu'iel est engagé.e pour des luttes importantes, comme le féminisme ou les causes LGBTIA+ (ou MOGAI). Et aussi parce qu'iel a le sens du détail dans ses illustrations, je vous recommande d'aller sur ses lives Twitch pour en voir plus !



Une des illustrations des Wonder women par Mion Mion



Qui est Mion Mion en fait ?


Mion Mion est un.e artiste dans l'illustration principalement, bien qu'iel fût dans la motion design un temps. Iel excelle aussi bien dans le numérique que dans le traditionnel au niveau de ses médiums de réalisations.



Bronzage express, une bd en motion design par Mion Mion


D'où vient ce coup de cœur ?


Suite à la découverte de divers artistes Twitch, j'ai rencontré le Twitch de Mion Mion face à la recommandation des autres artistes, et je ne regrette rien ! En plus de proposer des lives arts et de jeux vidéos, iel promeut le sport féminin afin de le rendre plus visible !


La série de portraits de sportives dans l'histoire par Mion Mion

Où trouver son travail ?


Vous pouvez trouver son travail sur son site officiel ! Je vous recommande d'y jeter un Å“il !


Voilà tout, n'hésitez pas à commenter et à liker ce post si ça vous a plu ! En attendant je vous dis plusch !

Posts récents

Voir tout
bottom of page