Coucou ! Voici une réécriture au goût du jour de ma.on premier.e artiste coup de cœur : Mistéxpi, illustrateurice et créateurice de visual novel !
Pourquoi parler d'iel ?
Parce que son style est atypique et plaisant, et pas assez mis en avant ! De plus, iel a un humour absurde dans ses créations qui me fait rire, certes, mais surtout fait du bien. Et certaines créations sont poétique bien que le style des personnages est exagéré.
Qui est Mistéxpi en fait ?
Mistéxpi est une personne qui illustre, fait de la bande dessinée et des visual novels. Iel a fait une école dans le dessin (je crois ?) et est une personne qui est passionnante tant dans sa manière de parler sur son blog que dans sa persévérance à créer du contenu qualitatif.
D'où vient le coup de cœur ?
Le coup de coeur date de 2012 si ma mémoire ne me joue pas des tours... J'étais à un stand qui proposait du portrait version animale. Et pendant la réalisation du portrait, le dessinateur a reçu un magazine de Boom! Headshot! et m'en a dit du grand bien. C'est là où j'ai rencontré le stand où Mistéxpi travaillait, et que j'ai découvert sa patte graphique. C'était une explosion de bonheur pour moi de l'avoir découvert.e via ce magazine ! Ce style atypique, cet humour, cette chute à la fin ! J'aime et je respecte de tout cœur le travail de Mistéxpi depuis.
Où trouver son travail ?
Vous pouvez trouver tout ces liens ici. Allez l'encourager un max !
Voilà tout, j'espère que ce post vous a plu, n'hésitez pas à commenter et liké ce post ! En attendant je vous dis plusch !
(argh, j'ai galéré alors je reposte mon commentaire XD ) Je couine très fort.
Déjà, ton nouveau site est grave BEAU !!! Ensuite, tu vends des PELUCHES je vais tellement t'en prendre une quand j'aurai la thune pour !!! ;o; (j'ai toujours la petite peluche de Pat' que tu m'avais offerte, je crois que je te le dis à chaque fois ? XD Mais je l'aime trop donc bon ) Et enfin, merci tout plein pour cet article tout doux, je le garde sous le coude pour les passages à vide haha :'D Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce que je fais est de moins en moins drôle/intéressant, mais en vrai c'est probablement juste que je me pose plus de…